lundi 11 septembre 2017

AVIS AUX LECTEURS

Bonjour 

Pour mieux encore vous informer de mes prochaines animations et visites de producteurs, j'ai prévu de fermer ce blog et de vous donner toutes les informations utiles sur mon site internet

N'hésitez pas à aller y faire un tour et, dans la page ACTUALITÉS du site, vous trouverez le calendrier de mes prochaines interventions.
Si vous ne pouvez vous déplacer, et si souhaitez passer commande de livres, il suffit de m'adresser un chèque (à mon ordre) en ajoutant le montant des frais de port qui s'élève à 4 € par exemplaire. Ou de m'appeler pour organiser un rendez-vous.
et de l'envoyer à l'adresse : 8 chemin des Nouettes 44350 Guérande
J'espère vous retrouver prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles recettes... à base de légumes, bien évidemment !

Potagèrement vôtre.
Laurence Leconte




LAURENCE LECONTE ⎮Biographe, Éditrice












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'ATELIER DE CUISINE DU POTAGER ET DEGUSTATION

ATELIERS DE CUISINE, AUTOUR DES LEGUMES, LEGUMINEUSES ET CEREALES basés sur la convivialité et le partage OBJECTIFS  Apprendre...